2012年4月23日星期一

Cas d'iPhone ou pas?


Préférez-vous utiliser Coque iphone 4 personnalisé directement ou de l'utiliser avec une housse de protection? Certaines personnes peuvent choisir de l'utiliser directement. Mais certaines personnes peuvent choisir un cas pour le protéger. Cependant, il ya aussi certaines personnes hésitent à utiliser un capot de protection avec la comparaison de l'iPhone cool de la sordide affaire. Mon petit garçon était le seul à hésiter.

J'ai acheté un personnalisé coque iphone 4s, mardi dernier, pour mon petit garçon que son cadeau d'anniversaire 13 depuis qu'il l'a voulu pendant un temps assez long. Je ne pouvais toujours se rappeler qu'il était tellement fou de ce don, ce soir. Il m'a embrassé et a crié: «Papa, je t'aime tellement!" Il était si heureux qu'il a envoyé des e-mails à tous ses meilleurs amis pour leur raconter les bonnes nouvelles. Après le dîner, nous étions tous assis ensemble pour l'aider à essayer sa nouvelle étui Silicone iphone 4 . Nous avons surfé sur Internet à travers le WIFI. Nous avons pris beaucoup de photos douces. Nous avons même joué le jeu préféré de notre fils ensemble. Nous étions tous si heureux ce jour-là. Après un certain temps, ma femme a suggéré que nous devrions acheter un étui en silicone pour le nouveau coque personnalisé iphone 4s cellulaire. Mais mon garçon a refusé de le faire à la fois. Une dispute a éclaté dans notre salon.

Si un cas nécessaire pour le nouveau iphone 4s étui? J'ai essayé de poser cette question à la fois ma femme et mon garçon en tant que juge. Mon garçon a dit non immédiatement. Il a dit qu'il est trop moche pour porter un couvercle du boîtier à étui iphone 4s. iPhone est tellement cool qu'il était réticent à le cacher. Et il pense que c'est assez bon pour se protéger, même sans le couvercle.

Ma femme a fait valoir qu'il ne ferait que prolonger la durée de vie du accessoir iphone 4s cellulaire à l'aide de l'étui en silicone. Il aide le téléphone cellulaire pour anti-dérapant lorsque vous utilisez. Il garde le iphone 4s accessoir loin de la poussière. Il est en vedette avec la fonction anti-friction de vous s'il vous plaît. Dans une certaine mesure, il peut être une preuve une eau avec l'aide du couvercle.

没有评论:

发表评论